Social

Agence DHD : La compagnie Dek Gecko

Nous sommes particulièrement fier d’annoncer l’intronisation en tant que « Bâtisseur » du TEMPLE DE LA RENOMMÉE du DekHockey Drummond.

Cette compagnie est un partenaire important des 20 dernières années, innovateur, visionnaire et déterminé à rendre le sport plus sécuritaire, sur surfaces mouillées. Merci être dans le monde du DekHockey.

Nous vous présentons la compagnie Dek Gecko avec Stephen Heroux et Pierre Beaulieu au commande.

Dek Gecko entreprise d’innovation drummondvilloise propose les premières et meilleures chaussures antidérapantes pour DekHockey sur surface mouillée et des chaussures pour DekHockey sur surface sèche en plus d’équipements pour le DekHockey et des espadrilles de ballon-balai.

Toute cette aventure a commencé en 1996, lors d’une partie de DekHockey se déroulant sous la pluie que Stephen Héroux, mûrit l’idée de munir une vieille paire de chaussures d’un produit antidérapant de manière artisanale, afin de limiter les glissements sur la surface car elle constituait une source de blessure en plus de changer l’essence même de ce sport, la vitesse. Les premières semelles voient donc le jour. Stephen en confectionne pendant des années pour lui et ses amis, dans l’atelier de sa résidence.

En 2011 Pierre Beaulieu s’associe à l’idéateur pour créer Les Semelles Gecko dans l’objectif ultime de partager leur solution aux joueurs de DekHockey à l’échelle provinciale.

En 2014, les Semelles Gecko devient Dek Gecko, C’est le début d’une bel l’aventure de commercialisation avec le tout premier soulier manufacturé antidérapant. Les 2 hommes ont à l’idée d’offrir à sa clientèle une semelle toujours plus efficace, De Gecko investit trois années en recherche et développement. C’est en mai 2017 que le soulier GECKO TOKAY, premier soulier antidérapant prend son envol avec un succès immédiat. Deux mois seulement après sa mise en marché les souliers sont déjà en rupture de stock.

À sa deuxième année, De Gecko offre à sa clientèle son soulier Tokay 2.0, une version améliorée du Tokay. De plus, le Tarente voit le jour, un soulier pour la pluie avec de nombreuses protections, un modèle aussi adapté pour le DekHockey sur surface sèche est offert en versions homme et femme, le Gecko Dune.

En 2019 De Gecko innove beaucoup en proposant 7 nouveaux produits. Sa nouvelle semelle AQUAGRIP ADVANCE XTR est une nouvelle génération de semelle pour la pluie, encore plus adhérente et beaucoup plus durable, le tout nouveau Tarente 2.0 en sera muni. Le Tokay lui, change complètement de look, il offre beaucoup plus de protection que son prédécesseur. Dek Gecko ajoute dernièrement à son catalogue un tout nouveau genre de soulier de ballon-balai qui rencontre un énorme succès. Dek Gecko est fier de compter sur la fidélité de l’organisation DekHockey Drummond comme partenaire et ce, depuis les 20 dernières années.

Suivez nous pour la suite de notre histoire, nous avons pas terminé de vous étonner.


Pour consulter cette publication : Facebook

Instagram