Social

Temple de la Renommée

Voici les membres qui ont été sélectionnés au Temple de la Renommée en l’honneur du 20e anniversaire du DekHockey Drummond!

Cette inauguration a pour but de rendre hommage à ceux et celles qui ont été significatifs et qui ont contribué positivement au DekHockey Drummond à travers le temps, et ce, de manière bien différente. Chacune de ses personnes possède une passion commune pour le DekHockey et nous tenions à souligner leur implication au sein de cette organisation sportive drummondvilloise. Le Temple de la Renommée inclus à la fois des citoyens drummondvillois et des citoyens à travers l’ensemble du Québec.

Il existe 3 catégories distinctes qui permettent de classer chacun des membres du Temple de la Renommée. En effet, on retrouve la catégorie « Joueur », la catégorie « Bâtisseur » qui regroupe des gens qui ne jouent pas nécessairement directement au DekHockey, mais qui ont tout de même eu un impact marqué, ainsi que la catégorie « Officiel » qui englobe les arbitres et les juges de lignes.

Premier membre : Dany Beaulac

Deuxième membre : Pascal Alain

Troisième membre : Éric Collin

Quatrième membre : Christian Aubry

Cinquième membre : Dave Gardner

Sixième membre : Ghyslain Bergeron

Septième membre : Martine Héroux

Membre « Bâtisseur » : La compagnie Dek Gecko avec Stephen Heroux et Pierre Beaulieu


Consulter notre page Facebook pour voir l’ensemble des publications : Facebook

Instagram